Rehausseur MILANO SEATFIX RECARO

Siège-auto Milano Seatfix de Recaro

Le Siège-auto Milano Seatfix de Recaro a été conçu pour répondre aux besoins des parents et principalement pour le grand confort des enfants de 15 à 36 kg, entre 3 à 12 ans environ.

Lorsqu’on est parents, on cherche toujours ce qu’il y a de mieux pour les enfants. Pour que votre long voyage ou votre court déplacement en voiture soit un moment de plaisir, un siège auto sécurisé et commode est essentiel. Ce Siège-auto Milano Seatfix de Recaro vous accompagne partout afin d’installer votre bout de chou. Plusieurs équipements ont été intégrés sur ce siège en vue du confort et de l’aisance de l’enfant de 15 à 36 kg.

Pourvu d’un système ASP ou Système Advanced Side Protection absorbant les énergies, ce Siège-auto Milano Seatfix de Recaro protègera votre enfant en cas de collision latérale. Son dossier est pourvu d’une structure renforcée tandis que ses accoudoirs ont été également consolidés pour sécuriser au mieux votre enfant. Si le petit s’endort durant le voyage, un appui-tête positionnable sur 6 positions lui offrira plus de commodité. Cet appui-tête contient également un absorbeur d’énergie afin de garantir la sécurité optimale au niveau de la tête.

Outre ces systèmes et ces outils réglables à plusieurs positions, le Siège-auto Milano Seatfix de Recaro est aussi doté d’une fixation Isofix ainsi que d’une option d’inclinaisons à trois positions pour une position assise extrêmement sûre et confortable. Par sa facilité d’utilisation, même les grands parents et la nounou peuvent emmener votre enfant en déplacement en toute sérénité. Simple à installer avec la ceinture de sécurité à trois points de la voiture et les connecteurs Isofix, ce siège-auto s’approprie aisément au siège du véhicule.